La fratrie Kläy a fait coup double aux TJ Series de VTT

Andy Kläy s’est adjugé la première étape des TJ Series qui a eu lieu à Bassecourt. Le polyvalent sportif jurassien s’est imposé de justesse devant son frère cadet, Didier, qui lui a tenu la dragée haute tout au long de la course. La première dame est Valérie Schäublin, qui a devancé sa fille Léa.
VTT - TJ Series 2024, première manche à Bassecourt. Ici Andy Kläy (à gauche).
VTT - TJ Series 2024, première manche à Bassecourt. Ici Andy Kläy (à gauche).

Andy Kläy (à gauche) a devancé son frère Didier.

Simon Duplain

Simon Duplain
Partager cet article

Vous l’aurez compris, cette première manche nous a réservé de belles histoires de famille; 102 cyclistes amateurs ou confirmés se sont engagés sur le parcours de 12 km rendu exigeant par la pluie qui s’était abattue dans l’après-midi. Située dans le lieu-dit des Lavoirs, la course, organisée par Joliatcycles, s’est jouée sur des chemins très gras, ce qui n’a pas facilité la tâche des courageux participants.
Cela n’a nullement dérangé le vainqueur du jour. "La pluie ne me dérange pas tant que ça, contrairement au froid, bien que je sois plus à l’aise lorsqu’il fait chaud", lâche le vététiste Andy Kläy, très heureux d’avoir remporté ce succès. Valérie Schäublin, elle, raconte que les conditions des routes grasses lui ont bien convenu...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop