L’association La Hopscène, qui organise les évènements culturels à la BFM, tire sa révérence

L’association La Hopscène, qui organise les évènements culturels à la BFM à Saignelégier, va très certainement cesser ses activités. Prise à l’unanimité par le comité, cette décision doit encore être approuvée par les membres de l’association réunis en assemblée.
Le logo de la Hopscène, imaginé par le graphiste Yvan Gogniat, a été remanié pour signifier qu’elle n’est plus qu’une coquille vide.
Le logo de la Hopscène, imaginé par le graphiste Yvan Gogniat, a été remanié pour signifier qu’elle n’est plus qu’une coquille vide.

Le logo de la Hopscène, imaginé par le graphiste Yvan Gogniat, a été remanié pour signifier qu’elle n’est plus qu’une coquille vide.

Pascale Jaquet Noaillon
Pascale Jaquet Noaillon
Partager cet article

"Nous avons constaté une très forte hausse de la fréquentation depuis la création de l’association La Hopscène (n.d.l.r.: en mars 2022). Et il nous semble évident que celle-ci se répercute obligatoirement sur le chiffre d’affaires de la BFM. En effet, en échange du sponsoring des événements culturels, l’entreprise bénéficie des revenus générés durant les soirées et de l’image dynamique que lui apportent les activités de l’association, dont un large écho médiatique. D’ailleurs, Jérôme Rebetez a affirmé dans Le Quotidien jurassien du 30 avril dernier que le bar fait un chiffre d’affaires monstrueux", souligne Jérôme Gogniat, le coordinateur de l’association, qui regrette que celle-ci n’ait été mise au courant de la mauvaise...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop