Roman Josi et les Predators dépassés en Arizona

Fin de série pour Nashville ! Après dix-huit matches sans connaître la défaite dans le temps réglementaire, les Predators ont bu la tasse à Tempe face à Arizona.
Roman Josi et Nahsville sont tomés en Arizona. KEYSTONE
Roman Josi et Nahsville sont tomés en Arizona. KEYSTONE

Roman Josi et Nahsville sont tomés en Arizona.

© KEYSTONE

ATS
Partager cet article

Les Coyotes de Janis Moser se sont, en effet, imposés 8-4 pour mettre un terme à cette série incroyable des Predators qui ont cueilli 34 points en 18 matches depuis une défaite 9-2 le 15 février contre Dallas. C’est Logan Cooley, un rookie de 19 ans, qui fut le bourreau des Predators avec son premier hat trick en NHL.

Roman Josi a traversé une soirée contrastée et historique qui a vu Nashville mener pourtant 2-0 après 5’11’’ de jeu. Le Bernois a délivré trois passes décisives pour atteindre le seuil des 500 assists en saison régulière en exactement 900 matches, mais il a accusé un bilan de -3. Le jour sans du gardien Juuse Saros, "chassé" après avoir concédé six buts sur les vingt-huit tirs qui lui ont été adressés a pesé lourd dans la balance.

Crédité pour sa part d’un bilan neutre pour une présence de 19'47’’ sur la glace, Janis Moser fut le seul Suisse victorieux jeudi. Comme Roman Josi, Philipp Kurashev avec Chicago, Nino Niederreiter avec Winnipeg, Pius Suter avec Vancouver et Kevin Fiala avec Los Angeles ont également connu l’amertume de la défaite.

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop