Quatre tables du Jura historique font leur entrée dans le Gault & Millau 2023

Quatre tables de la région font leur entrée dans le Gault & Millau2023. Deux proviennent du Jura: le Soleil à Châtillon (16 points), et la Teinturerie à Delémont (16). Les deux autres restaurants à sont situés dans le Jura bernois: l’Ours à Bellelay (13) et la Table de l’Ours à Prêles (13).
Franck Giovannini, originaire de Tramelan,  nouveau chef de brigade de cuisine à l'Hôtel de Ville à Crissier.
Franck Giovannini, originaire de Tramelan,  nouveau chef de brigade de cuisine à l'Hôtel de Ville à Crissier.

Franck Giovannini: toujours 19 sur 20 à l’Hôtel-de-Ville de Crissier.

© KEYSTONE

Gérard Stegmüller
Partager cet article

Toujours très attendue et autant commentée, la sortie du Gault & Millau est officielle depuis hier. Le guide 2023 recense 870 restaurants à travers la Suisse. Un record!
Quatre tables de la région sont parvenues à sortir leur épingle du jeu. Deux proviennent du Jura: le Soleil à Châtillon (16 points), et la Teinturerie à Delémont (16). À relever que cet établissement avait obtenu une étoile lors de la parution, il y a un tout petit mois, du guide Michelin 2022. Les deux autres restaurants à entrer dans le GaultMillau 2023 sont situés dans le Jura bernois: l’Ours à Bellelay (13) et la Table de l’Ours à Prêles (13).
Vitalité
À l’exception du Saint-Hubert à Courchavon qui disparaît des tabelles (13 points en 2022) et de la Clef aux Reussilles (13), qui a changé de tenancier en...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop