Ajoie-Monterri tenu en échec par Erguël, Diaspora bat Develier dans le match de la peur

Le FCAM a été tenu en échec par Erguël (1-1) ce samedi en 2e ligue inter. En 2e ligue, dans un derby capital dans la course au maintien, Diaspora est allé s’imposer à Develier (0-2).
FCAM - Erguël
FCAM - Erguël

L’Ajoulot Naoufel El Mouzili (à droite) au duel avec l’Imérien Stéphane Essomba: pas de vainqueur ce samedi à Courgenay.

© BIST/Stéphane Gerber

MLo
Partager cet article

Une semaine après avoir signé une belle victoire sur le terrain de Tavannes-Tramelan (4-2), Ajoie- Monterri a dû se contenter du partage de l’enjeu avec Erguël, samedi du côté de Courgenay. Il y avait certainement mieux à faire pour les gars de Thiery Payet, face à l’avant-dernier au classement de 2e ligue inter. La formation imérienne, pour sa part, qui était dirigée pour la première fois par le binôme José Couso et Joao Doutaz, a laissé déployer beaucoup de volonté, qui a fini par payer.
Voulant certainement prouver à leurs nouveaux coaches qu’ils avaient de réelles qualités, les visiteurs démarraient la rencontre pied au plancher. Toutefois, bien qu’entreprenants, ils ne parvenaient pas à créer le danger face à une défense jurassienne bien en place. Peu imaginatifs, ils peinaient...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop