Althaus - Burri, c’est le match!

Et si l’édition 2024 du Critérium jurassien se résumait à un duel acharné entre Sacha Althaus et Michael Burri? À la veille du départ de la première manche du Championnat de Suisse des rallyes, les deux pilotes de la couronne prévôtoise font en tout cas figure de grands favoris.
St-Ursanne le 12 avril 2024. CP du Critérium Jurassien. Ici le pilote Michaël Burri.Photo Jonas Lüthi
St-Ursanne le 12 avril 2024. CP du Critérium Jurassien. Ici le pilote Michaël Burri.Photo Jonas Lüthi

Michaël Burri a-t-il les moyens de décrocher la victoire pour la troisième fois? Assurément.

© BIST/Jonas Lüthi

Raffi Kouyoumdjian
Partager cet article

À ma gauche, Sacha Althaus. À ma droite, Michael Burri. Dans une autre discipline automobile, on écrirait volontiers que les fils de Nicolas et le fils d’Olivier sont en première ligne à l’abordage de ce Crité 2024 qui débute ce vendredi soir. Le match du week-end? Sans aucun doute, même si la qualité du plateau de cette édition laisse augurer la présence d’autres candidats dans la lutte pour la victoire et le podium, le Valaisan Mike Coppens, associé à Christophe Roux, en tête.
Sacha Althaus et Michael Burri n’ont pas attendu cette fin de semaine pour se tirer la bourre. Ils ont lancé les hostilités il y a trois semaines sur les routes de Franche-Comté dans une épreuve concentrée sur quelques kilomètres. Sacha Althaus devançait finalement son compère de deux petites secondes. "C’était un...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop