Audrey Gogniat dans le top 30 à Bakou

En Azerbaïdjan, la Franc-Montagnarde a terminé 39e de la compétition mixte samedi et 24e en individuel dimanche.
Tir - La Jurassienne Audrey Gogniat (troisième depuis la droite) aux championnats d'Europe à la carabine à 10 m à Györ, en Hongrie (1er mars 2024).
Tir - La Jurassienne Audrey Gogniat (troisième depuis la droite) aux championnats d'Europe à la carabine à 10 m à Györ, en Hongrie (1er mars 2024).

Audrey Gogniat a été la meilleure Suissesse dimanche.

© LQJ/Frédéric Dubois

Frédéric Dubois
Partager cet article

Audrey Gogniat n’a pas pu se qualifier dimanche pour la finale à la manche de Coupe du monde de Bakou dans le concours à la carabine à 10 m. Meilleure Suissesse, la Noirmonière, engagée dans la deuxième série, a pris la 24e place des qualifications (100 classées). Pour finir dans le top 8 et passer en finale, il fallait cumuler au moins 631,2 points. Candidates comme la Franc-Montagnarde à une sélection pour les Jeux olympiques de Paris, la Nidwaldienne Nina Christen et l’Argovienne Chiara Leone ont obtenu respectivement les 38e et 51e rangs avec 627,9 et 626,5 points. Deux autres Suissesses ont aussi tiré. L’Appenzelloise Barbara Schläpfer a terminé 66e (624,2) et la Grisonne Annina Tomaschett 78e (622,0).
Dans le dur samedi
Samedi, Audrey Gogniat a pris part à la compétition mixte à 10 m en compagnie du Saint-Gallois...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop