Des rires et des larmes pour les gymnastes à Porrentruy

L’assemblée des délégués de l’Association cantonale jurassienne de gymnastique (ACJG), à laquelle ont participé près de 150 personnes samedi à la salle du Séminaire de Porrentruy, a été vivante, drôle et conviviale. Elle a aussi été le théâtre de moments poignants.
Gymnastique - Assemblée des délégués 2024 de l'ACJG à la salle du Séminaire à Porrentruy. Ici les personnes qui ont été récompensées.
Gymnastique - Assemblée des délégués 2024 de l'ACJG à la salle du Séminaire à Porrentruy. Ici les personnes qui ont été récompensées.

De nombreux gymnastes, moniteurs et membres de comités de sociétés ou de l’association ont été récompensés samedi.

Noël Pedreira

Frédéric Dubois
Frédéric Dubois
Partager cet article

Accueillis par Gym-Sport Porrentruy, les délégués de l’ACJG (31 sociétés présentes, une excusée) ont goûté à presque trois heures de débats qu’a dirigés la présidente Céline Pedreira, réélue comme son comité pour un mandat portant jusqu’à 2026. Un comité qui a retrouvé une responsable technique (Jocelyne Daneluzzi) et qu’on aussi rejoint Kim Zaugg (responsable gym générale) et Christine Gygax (trésorière).

Le temps de parole le plus long est revenu à Justin Morel. Le coprésident (avec Elodie Kläy) de la Fête cantonale jurassienne, qui a rassemblé près de 1300 gymnastes en juin dernier à Courgenay, a fait le bilan de cette manifestation sans faillir à ses habitudes: avec énormément d’humour et de gouaille, parfois...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop