Football régional: des matches presque tous les jours jusqu’à lundi

C’est une tradition chaque week-end pascal: il y a des matches presque tous les jours, du Jeudi saint au lundi de Pâques. On vous présente le menu 2024, de la Promotion League à la 2e ligue régionale.
Courtételle le 16 mars 2024. Football, FC Courtételle ? FC Thoune M21, Stadelman Dionys en blanc . Photo Jonas Lüthi
Courtételle le 16 mars 2024. Football, FC Courtételle ? FC Thoune M21, Stadelman Dionys en blanc . Photo Jonas Lüthi

Dionys Stadelmann (en blanc) et le FC Courtételle disputent un match à six points samedi (16 h au Centre sportif) contre Concordia Bâle.

© BIST/Jonas Lüthi

Quentin Jeannerat
Quentin Jeannerat
Partager cet article

Jeudi 28 mars
Comme chaque année à Pâques, nombreux sont les clubs à avoir avancé leur match au Jeudi saint pour pouvoir offrir un week-end prolongé libre de tout engagement à leurs joueurs. Le menu de ce jeudi 28 mars est ainsi on ne peut plus copieux.
En 1re ligue, le FC Bassecourt s’en va poursuivre son opération maintien du côté de Muttenz, une formation du ventre mou. Le coup d’envoi est fixé à 20 h.
En 2e ligue inter, tant le FC Tavannes-Tramelan que le FC Ajoie-Monterri sont sur le pont ce jeudi. Les "sang et or" accueillent (20 h à Tramelan) Ueberstorf, une formation de milieu de tableau mais elle aussi concernée par la lutte contre la relégation. Quant aux Ajoulots, ils sont attendus à 20 h 45 du côté de la Tuilière à Lausanne pour y défier Concordia LS, qui compte...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop