Il était une fois dans l’Ouest, à Chevenez, avec le Swing Rock Ajoie

Depuis 1987, le Swing Rock Ajoie fait rêver le public jurassien avec ses spectacles originaux mêlant, avec un dynamisme et une bonne humeur toujours renouvelés, danse, théâtre et sketches. Les cinquante danseurs remonteront sur scène, à partir du 5 avril, pour cinq représentations à Chevenez.
Swing Rock Ajoie à Chevenez. Edition 2023 spectacle sur le thème des Vikings. Viking. Photo Mauricette Schnider
Swing Rock Ajoie à Chevenez. Edition 2023 spectacle sur le thème des Vikings. Viking. Photo Mauricette Schnider

Après les Vikings l’an dernier, le Swing Rock Ajoie a décidé cette année d’emmener son public dans un Far West romantique, lors de cinq représentations endiablées.

Mauricette Schnider

Thierry Bédat
Thierry Bédat
Partager cet article

"Après les Vikings l’an dernier, nous emmènerons la semaine prochaine les spectateurs au Far West. Il y aura des Indiens, des cow-boys et une histoire d’amour, pendant ces soirées mêlant chorégraphies, théâtre et sketches", explique Carine Fleury, autrice pour la seconde fois du spectacle annuel du Swing Rock Ajoie.
Un plaisir partagé de danser, de 10 à 62 ans
Elle relève immédiatement qu’il s’agit d’un véritable travail d’équipe entre les douze chorégraphes, les responsables des décors et les danseurs, âgés de 10 à 62 ans, résidant dans tout le canton.
"Il y aura de la musique western, mais aussi des musiques actuelles.
En effet, plus de 200 costumes seront prêts dans les coulisses pour permettre aux différents groupes, réunissant les enfants, les...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop