La 2e édition des 24 heures de la piscine de Moutier a attiré une centaine de nageurs

Ils ont enchaîné les kilomètres, de jour comme de nuit! Pour la deuxième année de suite, la piscine de Moutier a vu une centaine de nageurs se relayer en équipes durant 24h, de vendredi soir à samedi soir. À l’exception d’un orage survenu samedi après-midi, rien n’est venu perturber la fête.
2e édition des 24h de la piscine de Moutier
2e édition des 24h de la piscine de Moutier

Au total, ce sont une centaine de nageurs qui ont pris part à l’événement.

© LQJ/Pascal Bourquin

Céline Lo Ricco Châtelain
Partager cet article

Samedi, 20 h. Alors qu’il reste à peine un quart d’heure avant la fin du décompte, les derniers relayeurs des huit équipes engagées dans la seconde édition des 24 heures de la piscine de Moutier redoublent d’efforts pour ajouter quelques longueurs à leur compteur. Les pieds battent l’eau de plus belle, les coéquipiers donnent de la voix, le tout dans une ambiance bon enfant.
Dans l’eau, il y a quelques "pros", à l’image d’une délégation du club de natation de Delémont, qui comme l’an dernier, finira d’ailleurs en tête avec près de 82 km parcourus en 24 heures. Et puis il y a aussi les nageurs non licenciés mais tout de même chevronnés. À l’image des "Bronzés", une équipe d’habitués de la piscine de Moutier qui a décidé de se mettre...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop