Le SIAMS a ouvert ses portes à Moutier

L'industrie de l'Arc jurassien et du Jura bernois en particulier met son savoir-faire en vitrine à l'occasion du Siams, le salon de la chaîne de production des microtechniques qui s'est ouvert mardi à Moutier. Quelque 15'000 visiteurs sont attendus.
Le SIAMS 2024 a ouvert ses portes à Moutier.
Le SIAMS 2024 a ouvert ses portes à Moutier.

Le SIAMS 2024 a ouvert ses portes à Moutier.

© BIST/Stéphane Gerber

ATS
Partager cet article

Les 458 exposants représentent toute la gamme de production de la région, du décolletage aux machines-outils les plus sophistiquées en passant par les composants, les périphériques, les logiciels et les technologies, les services. Le tout est destiné à des secteurs aussi divers que l'horlogerie mécanique, les techniques médicales, l'électronique, l'aéronautique ou l'automobile.

"Notre écosystème d'entreprises de précision est quasiment sans égal sur la planète en matière de densité", a déclaré devant l'assistance le directeur du Siams Pierre-Yves Kohler.

Une foule de professionnels et de curieux était présente lors du couper de ruban de ce rendez-vous à la réputation internationale. Pendant quatre jours, les exposants seront en contact étroit avec leur...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop