Le Tropicana réchauffera Bassecourt de jeudi à samedi

Dès jeudi soir, la 16e édition du désormais mythique Tropicana Beach Contest permettra aux Jurassiens en manque de soleil de se réchauffer à la Halle des fêtes de Bassecourt, transformée en une belle plage de sable. Une manifestation qui allie sport, musique et humanitaire dans une ambiance festive.
Bassecourt, le 28 janvier 2023, Tropicana, photo Yann Béguelin
Bassecourt, le 28 janvier 2023, Tropicana, photo Yann Béguelin

Le tournoi de volley se fait soit en tenue de plage, soit avec un déguisement.

© BIST/Yann Béguelin

Inès Bartlome
Inès Bartlome
Partager cet article

Les Jurassiens en manque de soleil pourront se dépayser jeudi, vendredi et samedi à la Halle des fêtes de Bassecourt, transformée en une immense plage grâce à plus de 75 mètres cubes de sable. Paréos, tongs, shorts et t-shirts seront de sortie à l’occasion de la 16e édition du désormais mythique Tropicana Beach Contest.
"Le concept est toujours le même: mélanger le sport, la musique, l’humanitaire, mais aussi la fête", sourit le président, Cédric Membrez. Venir en aide à plusieurs associations, en plus d’offrir un événement qui sort de l’ordinaire aux Jurassiens, demeure la priorité de la manifestation. Celle-ci reversera, comme de coutume, son bénéfice aux associations présentes sur place, à savoir: Jura-Afrique, Congo. JU, interAgir Jura, Écoles de l’Espoir,...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop