Les billets pour le Chant du Gros se vendent plus vite que jamais

Il ne reste déjà plus de place pour le samedi soir, ni d’abonnements. Le reste des billets pour le jeudi et le vendredi partent comme des petits pains.
Le groupe de reggae français Dub Inc en con^cert au Chant du Gros 2023, Le Noirmont, Olivier Noaillon
Le groupe de reggae français Dub Inc en con^cert au Chant du Gros 2023, Le Noirmont, Olivier Noaillon

Il reste des billets pour le jeudi et pour le vendredi mais il faut se dépêcher !

© BIST/Olivier Noaillon

Rachel Prêtre
Partager cet article

C’est du jamais vu: à peine deux semaines après la mise en vente des billets, toutes les places pour le samedi soir ainsi que les abonnements ont été vendus. Cela représente 12'000 billets. "Les gens sont au taquet", se réjouit Gilles Pierre, le boss du festival.

Comme des petits pains

Pour l’heure, les soirées du jeudi et du vendredi ne sont pas encore complètes, "mais il faut se dépêcher", enjoint Gilles Pierre. Les billets partent comme des petits pains et la soirée du jeudi est déjà pleine à 80%. Avis aux fans de Francis Cabrel, il risque de ne plus y avoir de places sous peu.

Les clés du succès

Gilles Pierre explique ce succès par plusieurs facteurs. D’abord, le Chant du Gros a 33 ans cette année et compte ses fidèles. Aussi, la programmation est variée et correspond à ce que les gens ont envie de voir. Finalement, "peut-être que les gens se sont dépêchés de prendre leurs billets en constatant que Paléo et Festi’Neuch sont complets" suppose l’organisateur.

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop