Pour son retour, FM’Air joue avec l’humour et les grands tubes français

La troupe composée de 80 chanteurs présente depuis mercredi son nouveau spectacle Chants des étoiles jusqu’à dimanche à la Halle polyvalente du Noirmont. Après la pause forcée de la pandémie, une cinquantaine de tubes français attendaient le public, agrémentés de quelques pauses humoristiques.
Pour cette nouvelle production, FM'Air a puisé dans les grands noms de la musique française:  Charles Aznavour, Michel Sardou et Johnny Halliday.
Pour cette nouvelle production, FM'Air a puisé dans les grands noms de la musique française:  Charles Aznavour, Michel Sardou et Johnny Halliday.

Pour cette nouvelle production, FM'Air a puisé dans les grands noms de la musique française: Charles Aznavour, Michel Sardou et Johnny Halliday.

© BIST/Olivier Noaillon

Valentine Curvaia
Valentine Curvaia
Partager cet article

Vingt minutes avant le début de la première du nouveau spectacle de FM’Air, la salle est déjà presque pleine. Quelques places restent au fond de la halle, vers les rangées de tables auxquelles sont attablés familles et amis par petits groupes, avec une boisson, du saucisson ou un dessert. Les rangées de devant sont pleines.

Dès 20 heures, le spectacle commence, et les trois acteurs du groupe Christine Prêtre, Christophe Meyer et Nicolas Girard endossent les rôles de présentateurs de cette nouvelle production.

Touches humoristiques et visuelles

Les trois présentateurs interviennent régulièrement au fil du spectacle pour présenter celles et ceux qui font FM’Air. Plusieurs membres de la troupe viennent s’installer sur un canapé pour répondre à quelques questions sur le travail, l’intendance, le...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop