Près de 40'000 francs pour l’identité sonore bernoise, ça fait réagir

Le canton de Berne avait informé en février qu’il s’est doté d’une "identité sonore", sans mentionner son prix. Les recherches d’un journal bernois ont ensuite permis de dévoiler les coûts totaux du projet, qui s’élèvent à 38'700 francs. Ce qui a provoqué de vives réactions, aussi au Grand Conseil.
Berne le 23 janvier 2006.photo pour illustrer les élections bernoises d'avril prochain.Ici la salle du grand conseil.photo Bist Stephane Gerber
Berne le 23 janvier 2006.photo pour illustrer les élections bernoises d'avril prochain.Ici la salle du grand conseil.photo Bist Stephane Gerber

Les coûts ont questionné au Grand Conseil, lors de la session de printemps.

© BIST/Stéphane Gerber

Inès Bartlome
Inès Bartlome
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Les réactions ont été vives suite à l’annonce du canton de Berne, qui a informé en février dernier qu’il s’est doté d’une "identité sonore", afin de le rendre reconnaissable aussi bien à l’œil qu’à l’oreille dans ses productions multimédias. Si le prix de l’opération n’avait pas été indiqué, les recherches d’un journal bernois ont ensuite permis de dévoiler les coûts totaux pour le projet, qui s’élèvent à 38'700 francs (13'700 fr. pour la stratégie, 13'800 fr. pour la mise en œuvre et l’installation des éléments audio et 11'200 fr. pour les frais de licence).

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