Stephan Eicher sera à l’affiche du festival Usinesonore en juin à La Neuveville

Le festival Usinesonore, dédié à la musique contemporaine, vivra sa 9e édition du 1er au 8 juin, à La Neuveville. Au programme: des concerts, des spectacles, des conférences ou encore des installations sonores à découvrir dans la localité. Le chanteur Stephan Eicher sera même de la partie.
Stephan Eigher et Roman Nowka livreront un hommage à MAni Matter dans le cadre du Festival Usinesonore, qui se déroulera en juin à La Neuveville.
Stephan Eigher et Roman Nowka livreront un hommage à MAni Matter dans le cadre du Festival Usinesonore, qui se déroulera en juin à La Neuveville.

Stephan Eicher et Roman Nowka livreront un hommage à Mani Matter.

Caspar Martig

LQJ
Partager cet article

À trois mois du coup d’envoi de la 9e édition, les organisateurs d’Usinesonore ont dévoilé mardi la programmation du festival dédié aux "arts sonores contemporains". Concerts, spectacles, conférences et diverses surprises se succéderont durant huit jours à La Neuveville, entre le 1er et le 8 juin. Explorant cette année la notion de "fractures fertiles", le festival accueillera notamment en tête d’affiche Stephan Eicher, qui rendra hommage au chansonnier bernois Mani Matter en compagnie du trio de Roman Nowka.
Un festival pluridisciplinaire
Emmené par son fondateur et directeur Julien Annoni, le comité d’organisation est resté fidèle à sa ligne: promouvoir la musique contemporaine et stimuler la création au travers d’une programmation "qui bouscule (parfois), qui...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop