Un élève de Porrentruy agresse violemment un enseignant en plein cours

Un enseignant du Collège Stockmar à Porrentruy a été violemment agressé par un élève lundi matin. Ce dernier a fui la salle de classe après avoir frappé le professeur à plusieurs reprises. L’adolescent a été suspendu durant une semaine du collège et se verra infliger une sanction.
Collège Stockmar - décembre 2016 - des études de faisabilité vont être menées, par demande de la commune, en début 2017.
Collège Stockmar - décembre 2016 - des études de faisabilité vont être menées, par demande de la commune, en début 2017.

L’enseignant a été frappé par un élève alors qu’il était en train de donner un cours au Collège Stockmar.

© LQJ/Archives

Clément Schott
Partager cet article

Une scène d’une rare violence s’est déroulée lundi matin au sein du Collège Stockmar à Porrentruy. Un élève de 10e HarmoS s’en est pris verbalement et physiquement à un enseignant, en classe durant les cours. Selon le directeur de l’établissement, Jacques Schlienger, l’élève a asséné un coup de poing au visage du professeur. Ce dernier a perdu l’équilibre et est tombé. L’adolescent a toutefois continué de frapper l’enseignant alors qu’il était au sol. L’élève a ensuite fui la salle de classe.

Dès qu’il a été informé de l’événement, le directeur du collège s’est rendu en classe auprès de l’enseignant agressé. Blessé à l’œil et souffrant de multiples...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop