Une marque de lingerie menstruelle lancée par deux jeunes Jurassiens

Alexandra Déboeuf et Florent De Sousa, deux jeunes Jurassiens, viennent de lancer Moona, leur propre marque de lingerie menstruelle. Récit d’un projet complètement autonome.
Il a fallu trois ans à Alexandra Déboeuf et Florent De Sousa pour développer leur entreprise.
Il a fallu trois ans à Alexandra Déboeuf et Florent De Sousa pour développer leur entreprise.

Il a fallu trois ans à Alexandra Déboeuf et Florent De Sousa pour développer leur entreprise.

Lauranne Pasquino
Partager cet article

Ce texte est publié dans la page Jeunes, composée d’articles écrits par des jeunes de la région sur des thèmes qu’ils choisissent en toute liberté.
À l’été 2019, Alexandra Déboeuf et Florent De Sousa partent en roadtrip au Portugal. Après quelques jours seulement, les règles de la jeune femme s’invitent au voyage. Alexandra prend alors conscience que ses protections hygiéniques sont inadaptées à son quotidien. Trois ans plus tard, Moona était née.
Le 12 juin dernier, la marque de lingerie menstruelle Moona est née. À sa tête, Alexandra et Florent, tous deux 23 ans, qui travaillent sur ce projet depuis un an et demi. Les culottes menstruelles ont été pensées pour s’adapter au mieux au quotidien d’une femme. "On souhaitait une protection ultra-efficace qui...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop