Une psychiatre suspendue en France engagée à la Clinique Le Noirmont

La Clinique Le Noirmont a embauché une médecin française qui a été suspendue pour une année en novembre 2022. Cette psychiatre avait tenu des propos controversés au sujet de la pandémie, contre les masques et le vaccin. La Clinique défend son choix de l’avoir engagé.
Clinique le Noirmont
Clinique le Noirmont

La Clinique Le Noirmont a engagé Martine Wonner, une psychiatre qui a été élue en France pendant quelques années. Durant la pandémie, elle s’est exprimée à plusieurs reprises contre les mesures Covid et contre le vaccin.

© LQJ

Valentine Curvaia
Valentine Curvaia
Partager cet article

Le média en ligne Blick l’a révélé jeudi après-midi: une psychiatre exerçant à la Clinique Le Noirmont depuis quelques mois est une ancienne élue de l’Assemblée nationale qui s’est fait connaître pour ses propos critiques, repris par la sphère complotiste vis-à-vis de la gestion de la pandémie Covid. Elle s’est notamment positionnée en faveur des traitements à l’hydroxychloroquine et contre le vaccin Covid.

Il s’agit de Martine Wonner. En novembre 2022, elle a été suspendue de pratiques médicales pendant une année par l’ordre des médecins du Grand Est. La psychiatre a fait recours contre...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop