Surendetté, il vole l’argent qui était destiné à guérir le cancer de sa tante

Entre rembourser ses dettes et soigner le cancer de sa tante, ce voleur a choisi: il a été reconnu coupable d’avoir dérobé l’argent qui devait servir à consulter un médecin et l’a utilisé pour rétablir sa propre situation financière. Mais pas que.
argent
argent
Antoine Membrez
Antoine Membrez
Partager cet article

"Ce n’est pas une histoire de fric. Du fric on en a. On veut que la vérité soit faite", glisse une des filles de la victime à son avocat, Me Stucki, avant d’entrer dans la salle d’audience du Tribunal de première instance de Porrentruy.
Ce sont deux familles cousines "qui se jalousent". L’une qui a réussi dans la vie, dans l’immobilier en l’occurrence. L’autre beaucoup moins. Entre les deux, un homme, fils de ce dernier clan, qui présente une ardoise de plus de 350'000 fr. auprès de l’Office des poursuites et qui a déjà sept condamnations à son compteur.
Il était accusé par sa tante et son oncle, habitants de la vallée de Delémont, d’avoir dérobé à leur domicile pour 50'000 fr. d’argent liquide et cinquante autres milliers de francs de bijoux "de mariage et...

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop